1-800 Notify ajoute plus de flexibilité pour les patients et améliore la sécurité des professionnels de la santé – Encre optiquement variable

MIAMI, 23 mars 2021 / PRNewswire / – Le maintien d’une pratique médicale qui garantit un environnement socialement éloigné et sûr pour les employés et les patients peut être difficile sans les bons outils. 1-800 Notify fournit des paiements téléphoniques automatisés (IVR) conformes à la HIPAA, des rappels de rendez-vous, des rappels de facturation et des notifications qui profitent aux pratiques en réduisant les annulations et les rendez-vous manqués qui coûtent plus cher au secteur de la santé 100 milliards de dollars chaque année.

Les statistiques montrent que pour les pratiques qui utilisent un système de paiement automatique par téléphone, environ 20% des paiements sont effectués en dehors des heures normales de bureau. La mise en place d’un système flexible et offrant aux patients la possibilité d’effectuer des paiements à leur propre rythme améliore l’expérience globale du patient et garantit que de nouvelles opportunités ne sont pas manquées pour ceux qui ne peuvent souhaiter payer par téléphone qu’en dehors des heures de bureau.

Un système automatisé de réponse vocale interactive entrante (IVR) permet aux patients d’effectuer en toute sécurité et en toute sécurité des paiements par carte de crédit par téléphone et même de consulter leur historique de paiement récent. Les appels sortants automatisés pour les paiements téléphoniques, les soldes en souffrance et les rappels de rendez-vous signifient une charge de travail plus gérable et un stress réduit pour le personnel.

«1-800 Notify aide les cabinets à maintenir un environnement socialement éloigné, idéal pour les patients et le personnel médical», déclare Martin Trautschold, PDG de 1-800 Notify. « Il est important de minimiser le nombre de contacts en personne, en particulier dans un milieu de pratique où le potentiel de transmission est si élevé. »

1-800 Notify rationalise le processus de paiement et le processus de notification des patients grâce au traitement des cartes de crédit conforme aux normes HIPAA et PCI qui permet au personnel auxiliaire de travailler à domicile dans un environnement plus éloigné socialement dans un cabinet médical ou un hôpital. Le personnel peut facilement gérer à distance les rappels programmés à plusieurs niveaux par SMS, appel et e-mail, ce qui libère plus de temps pour les patients qui peuvent avoir besoin d’une assistance plus pratique.

1-800 Notify est une solution sécurisée pour les cabinets de soins de santé qui souhaitent éviter l’encombrement de systèmes de télécommunication et de paiement des patients différents et disjoints. En savoir plus sur les rappels de rendez-vous patients conformes à la norme HIPAA de 1-800 Notify en visitant www.1800notify.com.

À propos de 1-800 Notify
1-800 Notify est une entreprise de communications de soins de santé entièrement conforme aux normes HIPAA et PCI, un partenaire Epic App Orchard et s’intègre à de nombreux systèmes. 1-800 Notify améliore la participation aux rendez-vous, le bien-être et les paiements des patients tout en améliorant l’efficacité des hôpitaux, des systèmes, des groupes de médecins et des entreprises de facturation médicale. Fondé en 2011, 1-800 Notify s’est rapidement développé pour prendre en charge des millions de paiements automatiques de RVI entrants par appels téléphoniques, rappels de rendez-vous bidirectionnels, bien-être des patients et messages diffusés. 1-800 Notify est fier de son taux de fidélisation de 98%. Nous nous concentrons sur l’apprentissage des besoins uniques de chaque client, en adaptant les solutions à ces besoins et en fournissant un service hautement fiable et évolutif – le tout à un prix difficile à égaler pour nos concurrents. Pour plus d’informations, visitez https://www.1800notify.com.

Coordonnées
Alexis Quintal
[email protected]

Images similaires
1-800-notify.jpg
1-800 Notifier

SOURCE 1-800 Notifier

Le format classique Le classique « d’antan » tournait dans les 126 x 80 mm, baptisé à l’époque « format 30 ». Ce format a évolué or fil du temps et des modes, et s’est rétréci. Ce qu’il est nécessaire aujourd’hui de réaliser apparaître sur la carte est changé et s’est de temps à autre même standardisé. La taille standard d’une carte de visite est ainsi un quadratique de 85 mm sur 54 mm : une taille judicieuse puisqu’elle s’apparente à celle d’une carte bancaire (on l’appelle aussi le “format CB”) et peut, par conséquent, s’insérer super facilement dans n’importe qu’est-ce que portefeuille ou dans une poche. Le saviez-vous ? Ce standard européen diffère légèrement du format courant septentrion américain, qui est quant à lui de 89 x 51 mm (ce qui est dû à la variation des mesures anglo-saxonnes).

Laisser un commentaire