BBB met en garde contre les faux sites de rencontres pour obtenir des informations personnelles – NBC Chicago – Photo Carte

Les personnes à la recherche de relations amoureuses ont plus à surveiller de nos jours qu’un simple profil potentiellement faux.

Le Better Business Bureau a mis en garde mardi contre des escroqueries de rencontres en ligne élevées impliquant un site de rencontres illégitime avec des frais d’adhésion et de faux profils de rencontres.

Certains utilisateurs peuvent manquer de photos ou d’autres informations de base, a averti le BBB. Le site pourrait également avoir des profils qui disparaissent au hasard.

« Il s’avère que ces autres dateurs ne sont pas réels ! Le site est rempli de faux profils qui vous font penser que le site compte de nombreux membres. Une fois que vous avez découvert le canular, vous essayez d’annuler votre adhésion. Mais le site ne cesse de vous facturer », a déclaré Steve Bernas, président et chef de la direction de BBB of Chicago and Northern Illinois.

Dans certains cas, les utilisateurs ont été invités à payer les faux utilisateurs sur le site afin de les contacter. Une personne a déclaré avoir dû acheter des «pièces» pour discuter avec d’autres membres, a déclaré le BBB.

« J’ai été bombardée de messages de près de 200 utilisateurs différents en quelques jours seulement et sans même remplir complètement un profil personnel », a-t-elle déclaré à BBB Scam Tracker. « J’ai payé pour les pièces trois fois et facturé deux fois à chaque fois. Ce site embauche des opérateurs pour voler des photos, assumer de fausses identités, puis bombarder les utilisateurs de messages pour les inciter à acheter des pièces pour converser en mentant et en guidant les gens.

Comment repérer les faux sites de rencontres, selon le BBB :

  • Faire des recherches en s’inscrivant
    • Recherche du nom du site de rencontre avec les mots-clés « avis » et « escroqueries ».
  • Comprendre le fonctionnement du site
    • Si le système de paiement n’est pas bien documenté ou s’il prête à confusion, choisissez plutôt un autre service de rencontres.
  • Si c’est trop beau pour être vrai, c’est probablement
    • Si vous n’avez pas rempli votre profil personnel et que les gens font la queue pour vous rencontrer, il s’agit probablement d’une arnaque, a déclaré le BBB.
  • Utilisez une carte de crédit pour payer les services en ligne et les abonnements
    • Payer avec une carte de crédit vous permet de contester tous les frais non autorisés ou les frais facturés pour de faux services. La même chose peut ne pas être vraie si vous utilisez votre carte de débit ou les numéros de compte et de routage de votre banque.
  • Ne donnez jamais d’argent ou d’informations personnelles à un étranger
    • Selon le BBB, certains escrocs demanderont de l’argent pour pouvoir acheter un vol pour venir visiter ou pour une autre raison «noble». Si quelqu’un demande des informations sur une carte de crédit, une carte bancaire ou une pièce d’identité gouvernementale, arrêtez de contacter la personne.

RÉUSSIR SA CARTE DE VISITE EN 10 POINTS La production d’une carte de visite est une étape importante pour toutes entreprises. Cet mécanique petit format est le glaçon de l’activité d’un professionnel. Pour donner des instructions sur mesure à vos clients, vous conseille de naviguer à travers 10 points essentiels.
1- INSÉRER LES BONNES INFORMATIONS
impression carte Pour une bristol bien réussie, il faut insérer les bonnes informations. Alors, quels sont éléments obligatoire à retranscrire sur la carte de visite ? Le logo est un des liminaire éléments à placer, il va représenter l’image de vos prospects. Il faut ensuite indiscutablement produire apparaître coordonnées de l’entreprise comme le nom, l’adresse et pourquoi pas le contact. Cette information devra être accompagnée du nom de votre client, de sa fonction dans l’entreprise cependant aussi ses coordonnées téléphoniques ou/et électroniques. En lisant les déclarations insérées sur la carte de visite, receveurs ne devront pas avoir de interrogation à se poser. L’outil en question doit répondre à l’ensembles des solicitations de chacun, c’est pourquoi il est important de prêter attention aux écrits.
2- UTILISER UN FORMAT STANDARD
Lors de toutes impressions, nous pouvons posséder tendance à avantager les grosseur originaux et surprenants dans le but de marquer les intelligence des clients. Néanmoins, pour une carte nous vous conseillons de rester dans les proportion classiques. En effet, lorsque vous récupérez plusieurs cartes de visite, les formats « orignaux » ont tendance à dépasser de votre morceau de cartes et ont donc une grande probabilité de finir à la poubelle, parmi soucis de praticité. Le format standard pour une carte de visite est une droite (rectangle) de 8,5 x 5,4cm. Il est vrai que cet appareil de communication être imprimé d’une façon originale comme en rond, par contre il faut garder à l’esprit l’habitude des consommateurs pour communiquer efficacement. Pour la création de la carte de visite, il existera également proposé de régler pour son orientation. Dans ce cas là il s’agit de la même situation : ne pas bousculer habitudes des clients et rester dans quelque chose de classique. Ainsi, vous incitons d’opter pour une orientation paysage de la carte de visite. Le format vertical est design et original, mais le grand commun n’a pas pour habitude de voir des fraîche après type de carte. Ils risqueraient alors de mal parcourir ou bien de ne pas lire.

Laisser un commentaire