Carte de visite | Etsy – Encre optiquement variable

Découvrez notre sélection de cartes de visite pour le meilleur des pièces uniques ou personnalisées, faites à la main dans nos magasins de cartes de visite et de visite.

3) OPTIMISER LE CONTENU Concernant le contenu de votre carte de visite, il faut se limiter aux nouvelle essentielles. Celles-ci doivent apporter des réponses à trois demande principales : Qui ? Quoi ? Comment ? – Qui ? Indiquez le nom de votre société, votre nom et prénom. – Quoi ? Précisez l’activité de votre entreprise et votre fonction . Si possible, décrivez votre “Unique Selling Proposition”, c’est-à-dire ce en quoi votre entreprise est différente des autres. – Comment ? Renseignez vos coordonnées pour joindre votre entreprise ainsi que vos coordonnées directes. A éviter : – Votre carte de visite n’est pas un encart publicitaire, allez à l’essentiel. – Le terme « gérant » n’est pas une fonction, adoptez de préférence directeur commercial, directeur général… – Mettre sa portrait sur la carte de visite, sauf si vous êtes comédien et que votre visage est votre produit.

Laisser un commentaire