carte de visite pour carte de visite

carte de visite : 3D Carte de visite

  • carte de visite
  • carte de visite : carte de visite en bois

 

Carte de visite à acheter

3) OPTIMISER LE CONTENU Concernant le contenu textuel de votre carte de visite, il faut se limiter aux inusitée essentielles. Celles-ci doivent répondre à trois énigme principales : Qui ? Quoi ? Comment ? – Qui ? Indiquez le nom de votre société, votre nom et prénom. – Quoi ? Précisez l’activité de votre entreprise et votre fonction . Si possible, décrivez votre “Unique Selling Proposition”, c’est-à-dire ce en quoi votre entreprise est différente des autres. – Comment ? Renseignez vos coordonnées pour joindre votre entreprise mais aussi vos coordonnées directes. A éviter : – Votre carte n’est pas un encart publicitaire, allez à l’essentiel. – Le terme « gérant » n’est pas une fonction, utilisez du moins directeur commercial, directeur général… – Mettre sa épreuve sur la carte de visite, sauf dans l’hypothèse ou vous êtes figurant et que votre visage est votre produit.