Delta SkyMiles, Hilton Honors, Marriott Bonvoy – Carte 3D

Si vous ne réservez pas de vacances pour le moment, votre carte de voyage premium ne sera peut-être pas très utilisée. Heureusement, les émetteurs de cartes comme American Express sont conscients de la façon dont les clients changent leurs habitudes de dépenses et adaptent leurs offres de cartes pour inclure des avantages utiles pendant la pandémie.

Amex continue d’améliorer les avantages de sa carte en offrant aux clients américains et aux entreprises co-marquées des cartes Delta SkyMiles, Hilton Honors et Marriott Bonvoy la possibilité de gagner des crédits de relevé sur les achats de restaurants et les services de téléphonie sans fil. De plus, il existe de nouvelles façons de maximiser les points / miles que vous gagnez.

Ces avantages s’ajoutent au lancement de nouvelles offres d’achat, de voyage et d’affaires en ligne pour certaines cartes Membership Rewards.

Pour bénéficier de la plupart des offres mentionnées ci-dessous, vous devez être déjà membre de la carte au 1er janvier 2021 et vous devez vous inscrire aux offres Amex depuis l’application mobile Amex ou en ligne.

CNBC Select a tous les détails sur les nouvelles offres sur diverses cartes Amex grand public et entreprises aux États-Unis.

Cartes mentionnées dans cet article:

Nouveaux avantages Amex co-marqués

Gagnez jusqu’à 220 $ en crédits de relevé de repas

Les membres éligibles de la carte consommateur aux États-Unis peuvent activer les offres Amex qui vous permettent de gagner jusqu’à 220 $ sur les commandes de repas sur place ou à emporter dans les restaurants américains jusqu’au 31 décembre 2021. Voici les crédits par type de carte:

Membres de la carte Delta SkyMiles:

Membres de la carte Hilton Honors:

Membres de la carte Marriott Bonvoy:

  • Carte Marriott Bonvoy American Express: Jusqu’à 110 $ en crédits de relevé de repas (10 $ de retour par mois, jusqu’à 11 fois).
  • Carte Marriott Bonvoy Brilliant American Express: Jusqu’à 220 $ en crédits de relevé de repas (20 $ de retour par mois, jusqu’à 11 fois).

Obtenez jusqu’à 220 $ en crédits de relevé de service de téléphonie mobile

Les membres éligibles de la carte de visite aux États-Unis peuvent profiter des offres Amex qui offrent jusqu’à 220 $ sur les services de téléphonie sans fil aux États-Unis, après l’inscription et jusqu’au 31 décembre 2021. Voici les crédits par type de carte:

Membres de la carte de visite Delta SkyMiles:

Membres de la carte de visite Hilton Honors:

Membres de la carte de visite Marriott Bonvoy:

De nouvelles façons de maximiser les récompenses

Si vous recherchez de nouvelles façons de maximiser le nombre de points Delta SkyMiles, Hilton Honor ou Marriott Bonvoy que vous gagnez, consultez ces promotions:

Delta SkyMiles offre:

  • Cartes Delta SkyMiles Gold, Platinum et Reserve pour les particuliers et les entreprises: Gagnez 5X miles sur les achats Delta éligibles jusqu’au 31 décembre 2021. Cela représente 3X miles supplémentaires.
  • Cartes Delta SkyMiles Platinum et Reserve pour les particuliers et les entreprises: Bénéficiez d’une offre spéciale Status Boost qui vous permet de gagner 25% de miles de qualification Medallion (MQM) supplémentaires lorsque vous atteignez chaque seuil de dépenses jusqu’au 31 décembre 2021. Les membres de la carte de réserve gagnent 18750 MQM chaque fois qu’ils dépensent 30 000 $ en achats (jusqu’à 4 fois) tandis que les membres de la carte Platine gagnent 12 500 MQM chaque fois qu’ils dépensent 25 000 $ en achats (jusqu’à 2 fois). Cette offre est également disponible pour les nouveaux membres de la carte qui sont approuvés jusqu’en 2021. Aucune inscription n’est requise.

Offre Hilton Honors:

  • Cartes Hilton Honors grand public et entreprises: Gagnez 10000 points Hilton Honors supplémentaires après avoir dépensé 5000 USD en achats (jusqu’à 10 fois) jusqu’au 30 juin 2021.

Offre Marriott Bonvoy:

  • Marriott Bonvoy Brilliant, Marriott Bonvoy Business et certaines cartes Marriott Bonvoy: Gagnez 7500 points Marriott Bonvoy supplémentaires après avoir dépensé 7500 $ en achats (jusqu’à 10 fois) jusqu’au 31 décembre 2021.

Amex et Resy lancent une campagne pour soutenir les restaurants

Les petites entreprises ont été durement touchées par le coronavirus et beaucoup ont encore du mal à joindre les deux bouts. Pour aider les propriétaires d’entreprise à rester à flot, Amex et Resy se sont associés pour créer «Order In, Help Out» – une campagne nationale de sensibilisation et d’encouragement des consommateurs à commander des plats à emporter.

La plupart des petits restaurateurs indépendants (89%) comptent sur les commandes à emporter pour rester ouverts, selon l’étude American Express Independent Restaurant Insight Study. Avec #TakeoutTuesday, la campagne encouragera les consommateurs à commander des plats à emporter le mardi, qui est l’un des jours les plus lents pour les restaurants. Le simple fait de passer une commande à emporter peut aider l’industrie de la restauration à générer en moyenne plus de 700 millions de dollars de ventes quotidiennes, selon l’étude.

Si vous avez besoin d’inspiration pour savoir où acheter des plats à emporter, visitez Resy.com/Takeout et découvrez les restaurants via le petit plan de la boutique.

Les informations sur la carte Hilton Honors American Express Aspire et la carte Marriott Bonvoy ™ American Express® ont été collectées indépendamment par CNBC et n’ont pas été examinées ou fournies par l’émetteur de la carte avant sa publication.

Note éditoriale: Les opinions, analyses, critiques ou recommandations exprimées dans cet article sont celles de la seule rédaction de CNBC Select et n’ont pas été examinées, approuvées ou approuvées par un tiers.

RÉUSSIR SA CARTE DE VISITE EN 10 POINTS La façonnage d’une bristol est une étape importante pour toutes entreprises. Cet dispositif petit format est le bombe de l’activité d’un professionnel. Pour donner des conseils sur mesure à vos clients, vous suggère de naviguer à travers 10 points essentiels.
1- INSÉRER LES BONNES INFORMATIONS
impression carte Pour une bristol bien réussie, il faut insérer bonnes informations. Alors, quels sont éléments indispensable à recopier sur la carte de visite ? Le logo est un des liminaire éléments à placer, il voltampère représenter l’image de vos prospects. Il faut ensuite indiscutablement effectuer apparaître les coordonnées de la société comme le nom, l’adresse ou le contact. Cette renseignements devra être accompagnée du nom de votre client, de sa fonction dans l’entreprise par contre également ses coordonnées téléphoniques ou/et électroniques. En lisant les données insérées sur la carte de visite, les receveurs ne devront pas avoir de devinette à se poser. L’outil en interrogation répondre à toutes les solicitations de chacun, c’est pourquoi il sera important de prêter attention aux écrits.
2- UTILISER UN FORMAT STANDARD
Lors de toutes impressions, nous pouvons posséder tendance à avantager importance originaux et surprenants dans le but de marquer entendement des clients. Néanmoins, pour une carte de visite vous conseillons de rester dans format classiques. En effet, lorsque vous récupérez plusieurs cartes de visite, les profondeur « orignaux » ont tendance à dépasser de votre contingent de cartes et ont donc une grande vraisemblance de finir à la poubelle, par calendula de praticité. Le format standard pour une carte de visite est une coupe droite (rectangle) de 8,5 x 5,4cm. Il est vrai que cet instrument de communication peut être imprimé d’une façon originale comme en rond, cependant il faut garder à l’esprit l’habitude des consommateurs pour communiquer efficacement. Pour la création de la carte de visite, il existera également proposé de désigner son orientation. Dans ce cas là il s’agit de la même situation : ne pas bousculer habitudes des consommateurs et rester dans quelque chose de classique. Ainsi, vous guidons d’opter pour une orientation paysage de la carte de visite. Le format vertical est design et original, cependant le grand banal n’a pas pour habitude de consulter des fraîche sur ce type de carte. Ils risqueraient alors de mal compulser ou de ne pas lire.

Laisser un commentaire