encre optiquement variable et encre optiquement variable

encre optiquement variable : 3D Carte de visite

  • encre optiquement variable
  • carte de visite : carte de visite

 

Encre optiquement variable carte

3) OPTIMISER LE CONTENU Concernant le contenu de votre carte de visite, il faut se limiter aux inhabituelle essentielles. Celles-ci ont pour objectif répondre à trois interrogation principales : Qui ? Quoi ? Comment ? – Qui ? Indiquez le nom de votre société, votre nom et prénom. – Quoi ? Précisez l’activité de votre entreprise et votre fonction . Si possible, décrivez votre “Unique Selling Proposition”, c’est-à-dire ce en quoi votre entreprise est différente des autres. – Comment ? Renseignez vos coordonnées pour joindre votre entreprise et vos coordonnées directes. A éviter : – Votre bristol n’est aucun encart publicitaire, allez à l’essentiel. – Le terme « gérant » n’est pas une fonction, adoptez un peu directeur commercial, directeur général… – Mettre sa photomaton sur la carte de visite, sauf dans l’hypothèse ou vous êtes étoile et que votre visage est votre produit.