Jeudi après-midi Nouvelles et notes cardinales – Carte de visite

—Malgré les difficultés de certains des sports phares du programme, l’U de L se situe toujours au 23e rang du dernier classement de la Director’s Cup.

—Dana Evans a été échangé des Dallas Wings au Chicago Sky.

—Le match de basket-ball masculin de Louisville à Western Kentucky aura lieu le 18 décembre. Cela fait partie du contrat actuel entre les deux programmes qui prévoit que l’U de L organisera deux matchs, en jouera un à Bowling Green et jouera un match sur site neutre à Nashville. .

—Le dernier bulletin d’information Floyd Street Tribune de Jeff Greer se concentre sur un été énorme pour le basket-ball de Louisville, qui comprend son travail sur la piste de recrutement.

Avec le frère de Dre Davis, Tae, un attaquant combo 6-6, déjà engagé pour la saison prochaine, Louisville peut principalement concentrer ses efforts de classe 2022 restants sur les gardes et éventuellement les gros. Jarrod Ouest est un transfert de diplômé avec une saison restante. Pendant que Noah Locke a deux saisons d’éligibilité grâce à la dispense générale COVID-19, il a déjà joué trois ans à l’université et voudra peut-être explorer ses futures options professionnelles après cette campagne à venir. Transfert collège junior El Ellis, qui arrive après deux ans au Tallahassee Community College, arrive avec des attentes très élevées. Une percée la première année pourrait sérieusement améliorer les perspectives professionnelles d’Ellis.

Pour cette raison, trouver un chef de file de la classe 2022 prend de l’importance, c’est pourquoi Louisville a été si étroitement liée à deux noms en particulier : Main de Donald et Riz Rodney.

Hand (6-5, 180) est un long garde combo de Virginia Beach avec un intérêt de Louisville, Maryland, VCU, Virginie, Virginia Tech, UConn, NC State et plusieurs autres. Le père de Hand, Donald Sr., jouait à Virginia. Il a mentionné à plusieurs reprises au cours des derniers mois à quel point Pegues le recrutait.

Rice, un garde combo de 6-4 et 185 livres, joue dans l’alma mater de Pegues, DeMatha Catholic, juste à l’extérieur de Washington, DC Louisville a recruté Rice depuis longtemps. L’ancien entraîneur de DeMatha, Mike Jones, rejoignant le personnel de Mike Young à Virginia Tech, ajoute une sérieuse ride au recrutement de Rice.

—Donovan Mitchell a mené les Utah Jazz devant Memphis et au deuxième tour des éliminatoires de la NBA.

—Plusieurs recrues du football local se sont rendues en personne à l’U de L aujourd’hui.

—Chris Jones est le dernier membre de l’équipe TBT de Louisville.

– Une histoire folle de Blacksburg, où le secondeur de première année de Virginia Tech, Isi Etute, a été arrêté et accusé de meurtre au deuxième degré.

—Shane Ryan a 15 réflexions immédiates sur l’annonce de la retraite de Mike Krzyzewski.

-En parlant de ….

Incroyable.

—Le journal College Baseball a nommé le receveur de Louisville Henry Davis dans la deuxième équipe d’étoiles américaines.

— Le jeu compétitif explose à l’U de L.

— J’aimerai Superbad pour toujours.

—Louisville St. X DL Micah Carter (2023) effectuera une visite officielle à l’U de L.

—Louisville Report revient sur la classe de recrutement de football 2016 de l’U de L.

—La ville de Louisville continue d’apprécier le sport à la télévision.

—La suspension de deux ans de Bob Baffert par Churchill Downs envoie un message clair que Baffert n’est pas plus grand que le sport.

—Rick Bozich et Eric Crawford discutent des plus grands moments de Coach K contre Louisville et le Kentucky sur le dernier podcast WDRB.

— L’amour est réel.

—Joey Votto a fait ses débuts avec les Bats de Louisville mercredi soir. Les bons ont gagné, 6-2.

—Un nouveau documentaire sur Muhammad Ali devrait être présenté cette semaine.

—247 Sports examine le match le plus dangereux de chaque équipe de l’ACC en 2021.

LOUISVILLE

Le jeu: à Florida State, le 25 septembre

Louisville peut vraiment faire avancer les choses de manière positive cette saison, car elle s’ouvre avec des matchs contre Ole Miss, Eastern Kentucky et UCF. Tous ces matchs sont gagnables pour les cardinaux, puis ils ouvrent le mois d’octobre avec un match contre Wake Forest. Mais d’abord, Louisville doit ouvrir le jeu ACC sur la route contre Florida State. Louisville pourrait très bien commencer 5-0 au début du mois d’octobre, ce qui lui permettrait de connaître une année très solide. Et dans la forme dans laquelle se trouve l’État de Floride, les Cardinals doivent voler cette victoire sur la route.

—Caroline du Sud RB RJ Stokes se rendra à Louisville en juin.

—Les vidéos de cerceaux hors saison sont de retour.

—Pro Football Focus classe Jaire Alexander comme le demi de coin n ° 1 de la NFL.

—Et enfin, une histoire intéressante ici sur les golfeuses de l’U de L Lauren Hartlage et Molly Lyne qui ont obtenu une exemption pour un événement de la LPGA le mois prochain.

VEILLEZ À RESPECTER LA CHARTE GRAPHIQUE
impression carte recyclée
La carte est premièrement un support de communication visuelle. Elle donne l’occasion de diffuser des informations, cependant aussi une image de marque. Comme pour parfaits les accessoire imprimés d’une entreprise, il est important de suivre la charte pittoresque transmise parmi vos clients. En effet, cela voltampère permettre au receveur de la carte d’identifier immédiatement l’entreprise de votre client s’en souvenir. Si ce dernier accueille une bristol aux de l’entreprise, il pourra identifier celle-ci lorsqu’il verra un autre mécanisme imprimé comme une affiche pendant exemple. Le visuel de la carte de visite est très importante, et il l’est tout autant de suivre le fil graphique.

Laisser un commentaire