Karla D.Feltner, Nécrologie de Mineral Ridge, Ohio – Carte 3D

MINERAL RIDGE, Ohio (MyValleyTributes) – Née à Youngstown, Ohio le 24 novembre 1952, Karla Deborah Boerio Feltner, 68 ans, est décédée de façon inattendue le samedi 27 février avec sa fille bien-aimée, Angela, à ses côtés.

Karla était le deuxième enfant de Lawrence Boerio et Nettie Klein Boerio et a grandi en Pologne, dans l’Ohio, dès l’âge de trois ans.

Elle est diplômée du Poland Seminary High School en 1972, membre fière et dévouée de l’orchestre primé de la Poland Seminary High School, lauréat du prix le plus élevé de l’Ohio State Band Competition, une cote «Numéro 1» en 1972. Karla était très fière de faisant partie de cette réalisation rare et prestigieuse. Le choix de l’instrument de Karla était le doux son de la clarinette.

Karla a été précédée dans la mort par ses parents et laisse derrière elle deux filles aimantes et adorables, Angela Laughner de Lowellville, Ohio et Melissa Feltner Hager de Bristol, Virginie; ses petits-enfants les plus précieux, Amber Kinsey de Youngstown, John Schatschneider de la région de Cleveland, Ohio et Iva Hager de Youngstown et ses frères et sœurs bien-aimés, Larry L Boerio de Sacramento, Californie, Daniel M Boerio de Pologne, Ohio, Victor J Boerio ( épouse, Betty) de Boardman, Ohio et Darlene D. Boerio de Pologne, Ohio.

Karla a été une bénédiction spéciale et unique pour toute sa famille et ses amis. Quiconque la connaissait savait comment, tout au long de sa vie, elle se levait à maintes reprises pour travailler pour relever ses défis de développement. Elle n’a jamais abandonné, peu importe les chances, peu importe les revers, elle a toujours essayé encore et encore et encore! Au fur et à mesure qu’elle progressait en cours de route, elle pouvait rayonner un regard de satisfaction, de fierté et de simple émerveillement qui vous attirait et vous tirait sur le cœur pour la joie pure qu’elle dégageait. Son incroyable sourire et son visage merveilleux «illumineraient» n’importe quelle pièce et réchaufferaient le cœur de tout ce qui l’entourait à de tels moments, peu importe ce qui s’était passé auparavant. Elle était spéciale!

Ayant aimé participer au programme Campfire Girls lorsqu’elle était enfant, elle est devenue une dirigeante Bluebird pour le groupe local dans lequel elle avait inscrit ses filles. C’est l’un des plus beaux souvenirs de sa fille Melissa. Ses filles, Angela et Melissa, et ses petites-filles, Amber et Iva, étaient pour elle un immense plaisir et un immense émerveillement. Entendre que l’un d’entre eux venait lui rendre visite a rendu sa journée et son anticipation de ces visites était tout à fait palpable.

Tout au long de sa vie, Karla a aimé jouer à divers jeux de cartes avec sa famille et d’autres personnes. On pourrait également la trouver en train de profiter d’un jeu intense de Solitaire à plusieurs reprises. Elle adorait rendre visite à ses amis, sortir dîner avec eux et leur famille et était tout à fait la cuisinière. Elle aimait cuisiner pour les autres et beaucoup appréciaient ses efforts culinaires.

Karla a commencé à écrire à un jeune âge alors que la journalisation n’était pas encore «une chose». Elle a continué à trouver beaucoup de joie à enregistrer les allées et venues de sa vie pendant de nombreuses années. Elle avait un chat spécial, «Muff Muff», un compagnon constant qui restait à ses côtés «épais et mince». Karla a pris plaisir aux choses simples de la vie et celles-ci l’ont motivée tout au long de son séjour avec nous. Karla aimait vraiment prendre et regarder des photos à toute occasion – c’était une grande source de joie et de satisfaction pour elle. Elle s’est «allumée» comme une ampoule en regardant des photos, mais surtout lorsqu’elle a vu des photos de ses deux filles et de ses deux petites-filles et a chéri toutes les photos de famille. Toute la famille et ses amis se souviennent de son merveilleux sens de l’humour Karla. Son rire et son sourire étaient contagieux et précieux à vivre

En termes simples, Karla a pris une grande joie dans la vie des activités simples et terre-à-terre que beaucoup d’entre nous tiennent pour acquises. Ces choses l’ont captivée et l’ont inspirée à tirer le meilleur parti d’une vie avec des défis de développement auxquels elle a dû faire face et persévérer. Et persévérez elle l’a fait! Nous sommes tous meilleurs et très chanceux d’avoir eu l’occasion de partager la vie de Karla. C’est une inspiration qui peut fournir un merveilleux rappel pour chérir la préciosité de la vie, chaque instant et tous ceux qui nous entourent.

Les amis peuvent appeler le jeudi 4 mars de 10h00 à 11h00 au salon funéraire Rossi Bros. & Lellio, 4442 South Avenue à Boardman, suivi de services à 11h00. En raison du COVID-19, des mesures de sécurité seront prises. pris. La règle des 6 pieds sera respectée et nous demandons à tous les invités dont la santé le permet de porter un masque à la fois au salon funéraire et à l’église. Pour la santé et la sécurité de tous, nous demandons aux visiteurs de ne pas s’attarder au salon funéraire après avoir rendu hommage.

La famille et les amis qui ne peuvent pas rendre hommage en ce moment en raison de la pandémie actuelle sont encouragés à offrir des prières pour la famille et un soutien par téléphone, SMS, e-mail ou peuvent visiter le livre des souvenirs à www.rossifunerals.com pour envoyer ses condoléances à Karla. famille.

Pour envoyer des fleurs à la famille ou planter un arbre à la mémoire de Karla D. Feltner, veuillez visiter notre magasin de sympathies sincères.

Un hommage télévisé sera diffusé le jeudi 4 mars aux heures approximatives suivantes: 5 h 17 sur WKBN, 8 h 39 sur FOX, 17 h 21 sur WYTV et 18 h 35 sur MyYTV.

Le format classique Le classique « d’antan » tournait à peu près 126 x 80 mm, baptisé à l’époque « format 30 ». Ce format a évolué or fil du temps et des modes, et s’est rétréci. Ce qu’il est nécessaire aujourd’hui de réaliser apparaître sur la bristol a changé et s’est parfois même standardisé. La taille standard d’une bristol est donc un quadratique de 85 mm sur 54 mm : une taille judicieuse puisqu’elle s’apparente à celle d’une cb (on l’appelle aussi le “format CB”) et peut, selon conséquent, s’insérer pas mal dans n’importe quel portefeuille ainsi qu’à dans une poche. Le saviez-vous ? Ce standard européen diffère légèrement du format courant septentrion américain, qui est pour sa part lui de 89 x 51 mm (ce qui est dû à la variation des mesures anglo-saxonnes).

Laisser un commentaire