La nouvelle intégration Groupon de ROLLER aide les clients à stimuler la demande des clients et à gérer la capacité – Encre optiquement variable

LOS ANGELES, 13 avril 2021 / PRNewswire / – ROULEAU, la principale plateforme d’expérience client, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec le marché des expériences Groupon, permettant aux entreprises du secteur des loisirs et des attractions de promouvoir des billets en temps réel auprès de la clientèle mondiale de Groupon.

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La nouvelle intégration Groupon de ROLLER aide les clients à stimuler la demande des clients et à gérer la capacité.

L’intégration de ROLLER avec Groupon (https://www.roller.software/partners/groupon) est conçue pour permettre aux clients de ROLLER d’atteindre plus facilement les millions de consommateurs à travers le monde qui viennent sur le marché Groupon pour découvrir des choses amusantes à faire.

L’intégration entre ROLLER et Groupon permet aux deux plates-formes de fonctionner ensemble de manière transparente sans ajouter d’étapes supplémentaires pour les opérateurs. Il offre également une expérience supérieure aux clients, car ils peuvent choisir leur date et heure de présence directement sur le site Web de Groupon.

Commentant l’annonce, fondateur et PDG de ROLLER Luke Finn, déclaré:

«Nous sommes ravis de lancer notre intégration avec Groupon. L’industrie mondiale des loisirs et des attractions a connu une période de 12 mois très difficile, et ce le partenariat vise à aider nos clients à se renouveler demande à mesure qu’ils sortent de la pandémie.

Groupon est un canal tellement incroyable pour accéder à de nouveaux clients, et nous espérons que cette intégration fournira une assistance indispensable à nos clients. Je suis également très excité par la façon dont le l’intégration facilite la gestion des invités pour nos clients, ce qui conduit finalement à une meilleure expérience pour le client final. « 

Brian Fields, Chief Commercial Officer chez Groupon a déclaré:

«Alors que le monde a subi des changements inimaginables pendant la pandémie, nous pensons que les gens sont de plus en plus à l’aise avec l’idée de sortir et de recommencer à faire des choses amusantes dans leurs communautés locales.

On voit ça la demande refoulée comme véritable opportunité de croissance pour les opérateurs, et Groupon est prêt à les aider à gérer un afflux de clients dans les mois à venir. Avec une plate-forme évolutive qui fournit des outils promotionnels et de gestion des invités dans une offre cohérente, Le marché différencié de Groupon peut offrir le soutien dont ces entreprises locales ont besoin pour saisir les opportunités de croissance à venir. « 

Les avantages fonctionnels de l’intégration pour les exploitants de parcs comprennent:

  • Synchronisation automatisée et en temps réel des produits et de la disponibilité entre ROLLER et le site et l’application mobile Groupon

  • Facilité d’utilisation et rapidité d’enregistrement des invités en ROLLER ayant effectué une réservation via Groupon

  • Reporting automatisé des revenus de Groupon depuis la plateforme ROLLER, associé à des informations et des données sur la fréquentation

L’intégration a déjà été lancée aux États-Unis avec un certain nombre de clients ROLLER voyant déjà les avantages d’accéder à la base de clients Groupon. L’intégration Groupon étend la suite d’applications tierces de ROLLER et les intégrations disponibles sur sa plate-forme.

À propos de ROLLER

ROULEAU | La plate-forme d’expérience client est une suite logicielle cloud tout-en-un de premier plan destinée aux entreprises d’attractions, de divertissement et de loisirs.

La mission de ROLLER est d’aider les entreprises à se développer, en utilisant la technologie pour améliorer leur expérience client. La plate-forme comprend des modules tels que; billetterie, point de vente, CRM, renonciations, cartes-cadeaux, abonnements et plus encore.

Basée à Melbourne, Australie, et avec les bureaux régionaux de Londres et Los Angeles, La plateforme ROLLER est utilisée par des entreprises dans plus de 20 pays. Les clients de ROLLER comprennent des parcs d’attractions, des parcs aquatiques, des parcs de trampolines, des centres de divertissement familial et des attractions culturelles.

Pour plus d’informations sur ROLLER, visitez: www.roller.software. Vous pouvez également suivre ROLLER sur LinkedIn.

À propos de Groupon:

Groupon (NASDAQ: GRPN) est un marché d’expériences où les consommateurs découvrent des activités amusantes et où les entreprises locales prospèrent. Pour nos clients, cela signifie leur offrir une incroyable sélection d’expériences à de bonnes valeurs. Pour nos commerçants, cela signifie leur permettre de s’associer facilement à Groupon et d’atteindre des millions de consommateurs à travers le monde. Pour en savoir plus sur Groupon, veuillez visiter press.groupon.com.

Cision

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Consultez le contenu original pour télécharger le multimédia: http: //www.prnewswire.com/news-releases/rollers-new-groupon-integration-helps-clients-drive-customer-demand-and-manage-capacity-301267190.html

ROULEAU SOURCE

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