L’administration Wolf commence à distribuer 1 milliard de dollars de prestations de TFE en cas de pandémie aux familles d’enfants d’âge scolaire éligibles – Carte à gratter

Harrisburg, Pennsylvanie – Aujourd’hui, la secrétaire par intérim du département des services à la personne (DHS) de Pennsylvanie, Meg Snead, et le secrétaire par intérim de l’Éducation (PDE), Noe Ortega, ont annoncé que l’administration Wolf a commencé à distribuer des prestations financées par le gouvernement fédéral pour Pandemic EBT (P-EBT) aux familles de près d’un million Enfants de Pennsylvanie qui ont fréquenté l’école à distance en raison de la pandémie de COVID-19 et qui autrement auraient eu accès à des repas gratuits et à prix réduit pendant l’année scolaire 2020-2021.

Créé à l’origine dans le cadre de la loi Families First Coronavirus Response Act pour aider les familles à nourrir leurs enfants au printemps 2020, lors de la fermeture initiale des écoles, le programme P-EBT a été réautorisé pour couvrir toute l’année scolaire 2020-2021. P-EBT aide les familles à couvrir le coût des petits-déjeuners et des déjeuners que leurs enfants auraient pu recevoir gratuitement ou à prix réduit dans le cadre du programme national des déjeuners scolaires.

«Les prestations P-EBT distribuées l’année dernière ont été un coup de pouce indispensable pour les familles à la fin de l’année scolaire 2019-2020. Mais, comme nous le savons tous, la pandémie du COVID-19 ne s’est pas résolue en quelques mois », a déclaré le secrétaire par intérim Snead. «Lorsque l’école a repris à l’automne, de nombreux élèves ont continué à apprendre virtuellement et à manger la plupart de leurs repas à la maison. Cette dépense imprévue s’est produite à un moment où tant de familles à faible revenu étaient également confrontées au chômage ou à une réduction significative de leurs revenus en raison des impacts économiques de la pandémie. Les prestations P-EBT que nous avons commencé à distribuer cette semaine aideront ces familles à rattraper leur retard et à aller de l’avant.

«La pandémie a créé de nombreux défis pour les communautés scolaires de Pennsylvanie, y compris la recherche de moyens pour garantir aux élèves un accès continu aux repas scolaires», a déclaré le secrétaire par intérim de l’Éducation Noe Ortega. «La distribution de fonds P-EBT aux familles à travers la Pennsylvanie fait partie d’un système de soutien qui offre un soulagement aux familles et fournit des ressources pour les besoins nutritionnels d’un enfant.»

L’éligibilité au P-EBT est déterminée par l’éligibilité au programme national de repas scolaires, il n’est donc pas nécessaire pour les familles de postuler séparément pour le P-EBT. Les enfants déjà inscrits au National School Lunch Program, ou qui fréquentent une école où tous les élèves sont considérés comme éligibles au programme, bénéficieront des avantages P-EBT. Les enfants scolarisés à domicile, fréquentant une cyber-école à charte ou inscrits dans une école qui ne participe pas au programme national de repas scolaires ne sont pas éligibles au P-EBT, conformément à la loi fédérale. Les familles peuvent utiliser leurs avantages P-EBT pour acheter presque tous les produits alimentaires dans une épicerie typique. Le programme suit les mêmes règles que SNAP. À l’instar de SNAP, les avantages du P-EBT ne peuvent pas être utilisés pour acheter de l’alcool, des produits du tabac, des aliments préparés, des articles non alimentaires (comme des couches et du dentifrice) et des produits pour animaux de compagnie.

Les départements des services à la personne et de l’éducation de Pennsylvanie ont collaboré à l’élaboration du plan P-EBT du Commonwealth, qui a été approuvé par le gouvernement fédéral en mars. La Pennsylvanie distribuera plus d’un milliard de dollars de prestations P-EBT aux familles éligibles en trois phases, comme suit:

  • La première série d’avantages est en cours de distribution, toutes les cartes P-EBT devant être envoyées par la poste d’ici la fin mai aux familles des enfants éligibles au P-EBT pendant la période du 1er septembre 2020 au 30 novembre 2020.
  • La deuxième série de prestations sera distribuée en juin aux familles des enfants éligibles au P-EBT pendant la période du 1er décembre 2020 au 28 février 2021.
  • La troisième série de prestations sera distribuée en juillet aux familles des enfants éligibles au P-EBT pendant la période du 1er mars 2021 au 31 mai 2021.

Les familles des enfants éligibles recevront des prestations égales au taux de remboursement quotidien pour le petit-déjeuner et les déjeuners scolaires dans le cadre du programme national de repas scolaires – 2,26 $ pour le petit-déjeuner, 0,96 $ pour une collation et 3,60 $ pour le déjeuner. Les prestations P-EBT sont égales à 6,82 $ par jour pendant lequel l’enfant est éligible à P-EBT. La ré-autorisation du P-EBT obligeait les États à octroyer des prestations P-EBT aux familles des enfants éligibles uniquement pour les jours où un enfant ne pouvait pas accéder aux repas scolaires parce que l’enfant allait pratiquement à l’école en raison de la crise du COVID-19. Sur la base d’un calendrier scolaire de 180 jours, un enfant qui a fréquenté l’école pratiquement chaque jour aurait droit à 1 227,60 $ au total des prestations P-EBT.

La loi obligeait également les États à élaborer un plan de prestations P-EBT pour les enfants éligibles qui fréquentaient l’école dans le cadre d’un modèle d’apprentissage mixte. Pour les deux premières séries d’émissions, l’administration Wolf émettra des avantages pour les écoles modèles mixtes à un taux de 65 pour cent du montant qu’un étudiant entièrement virtuel recevrait. L’administration effectuera une enquête auprès des écoles à la fin du printemps pour déterminer un nouveau taux moyen et une dernière série de prestations en conséquence.

Les familles recevront les fonds P-EBT de l’une des deux manières suivantes: sur une nouvelle carte P-EBT uniquement qui sera envoyée par la poste au ménage; ou sur la carte EBT standard que la famille utilise déjà pour les prestations du Programme d’assistance nutritionnelle supplémentaire (SNAP), si possible. Toutes les familles éligibles qui ne reçoivent pas actuellement de prestations SNAP recevront de nouvelles cartes P-EBT uniquement par la poste. La carte viendra au nom de l’enfant dans une enveloppe simple adressée au ménage. L’adresse de retour sur l’enveloppe de la carte sera du Texas. Pour les familles avec plusieurs enfants éligibles, chaque enfant recevra sa propre carte. Pour activer la carte, suivez les instructions fournies avec l’envoi. Certaines familles qui reçoivent des avantages SNAP recevront des cartes P-EBT uniquement par la poste, et certaines familles qui reçoivent des avantages SNAP verront les fonds P-EBT chargés sur leur carte EBT standard. Les familles avec des enfants éligibles devraient s’attendre à recevoir leurs cartes P-EBT entre la fin mai et la fin juin.

L’administration Wolf a également reçu récemment l’approbation fédérale d’étendre l’admissibilité aux prestations P-EBT aux familles d’enfants de 5 ans et moins éligibles au SNAP de Pennsylvanie. Ce programme financé par le gouvernement fédéral est conçu pour combler l’écart laissé par la fermeture des garderies et pour aider les familles qui pourraient avoir des ressources épuisées en raison de la pandémie du COVID-19. La distribution de ces avantages débutera au début de juin et se poursuivra en trois phases au cours des mois d’été.

Financé par l’American Rescue Plan, l’USDA a également annoncé récemment qu’il offrirait des prestations P-EBT à tous les enfants éligibles de tous âges cet été. Plus d’informations sur P-EBT pour l’été 2021 seront partagées au fur et à mesure que les plans seront finalisés.

Pour plus d’informations sur P-EBT, visitez https://www.dhs.pa.gov/coronavirus/Pages/P-EBT-Guide.aspx.

Pour plus d’informations sur les ressources d’aide à la sécurité alimentaire pour les personnes autour de la Pennsylvanie touchées par le COVID-19 et la sécurité économique qui l’accompagne, visitez le guide de sécurité alimentaire du ministère de l’Agriculture.

CONTACT MÉDIAS: Erin James, ra-pwdhspressoffice@pa.gov

# # #

Carte de visite rapide Vous êtes à court de cartes de visite alors que vous êtes sur le point d’assister à un évènement qui existera pour vous une opportunité pour vous former connaitre, pourquoi ne pas fabriquer une carte rapide ? Dans ce cas, vous allez pouvoir commander l’impression de votre bristol chez un imprimeur sur internet et recevoir dans la même journée vos cartes de visites. Envie d’en savoir plus ? Découvrez les renseignements dans la en r de l’article. Vous pouvez ensuite consulter guide d’impression des cartes de visite pour en apprendre davantage à ce sujet. L’intérêt de commander une bristol rapide Si vous vous demandez pourquoi avoir une carte à portée de paluche est important, il vous assez de redécouvrir l’utilité d’une carte de visite. La carte donne l’opportunité de se faire connaître
Lors d’une rencontre physique sur le terrain, la carte de visite est performante pour transmettre ses coordonnées mais aussi les déclarations au sujet de ses activités professionnelles ou son entreprise. La bristol sert à étendre son réseau professionnel Lorsque vous distribuez votre carte à un prospect, vous lui donnez la possibilité de prendre contact avec vous rapidement. C’est un bon moyen d’étendre son réseau professionnel qui reste efficace malgré l’avènement de la communication numérique. La carte de visite sert à divulguer ses savoir-faire professionnelles Une carte bien élaborée être assimilée à une passager fenêtre qui donne un aperçu de votre monde professionnel, en mettant l’accent sur vos atouts. La carte de visite donne l’occasion de se démarquer de la concurrence En mettant un petit plus, une image, un graphisme qui interpelle, vous marquez les raison et ne manquerez pas de vous démarquer de ceux qui sont a l’intérieur du même secteur d’activité que vous. Comment provoquer pour avoir une carte rapide ? Pour que vos cartes de visite vous parviennent dans la même journée, pourvu que vous confirmiez votre pack 10 h du matin. Il est important que le procédé d’impression admettons « classique ». Il faut savoir en effet, que certaine option, telle que les cartes de visite avec vernis sélectif ainsi qu’à avec du pelliculage demandent du temps et dans ce le délai est souvent de 5 jours. Si vous ambitionnez saisir l’opportunité de être à même vous montrer bénéficier d’une carte rapide, pensez à garder un exemplaire imprimable de la maquette de votre carte de visite. Vous devez aussi composer de la concession lorsque au choix du procédé, remerciant que le papier couché mat et pourquoi pas le luisant brillant peuvent donner également une finition de qualité.

Laisser un commentaire