L’agent Woo at-il disparu pendant le Blip de Thanos? – Photo Carte

Un easter egg de l’épisode 4 de WandaVision donnerait une réponse sur l’emplacement de l’Agent Jimmy Woo durant le Blip de Thanos.

La semaine dernière, les fans du MCU ont revu un visage familier des films. L’agent du FBI Jimmy Woo (Randall Park), vu dans la franchise L’homme fourmi, a fait son retour dans l’épisode 4 de WandaVision. Tout en se présentant à Monica Rambeau (Teyonah Parris), Woo sort comme par magie à la carte de visite dans les airs, telle un maitre illusionniste.

Les fans n’ont pas tardé à souligner que ce moment n’était pas sorti de nulle part. Woo s’est en fait intéressé à la magie dans le film Ant-Man et la Guêpe après avoir vu Scott Lang (Paul Rudd) faire une tournée similaire au début du film. WandaVision prouverait alors qu’il s’est entrainé faire le même tour.

Bien qu’il serve d’easter egg amusant et de rappel à un film Marvel précédent, Park a également expliqué qu’il pouvait avoir une signification plus profonde.

S’adressant à Insider, l’acteur a déclaré qu’il n’avait jamais obtenu de réponse claire pour savoir si son personnage avait disparu dans le claquement de doigts mortel de Thanos dans Avengers: guerre à l’infini. Mais il théorise que le tour de carte peut être un indice qu’il n’a pas disparu.

«Peut-être qu’il n’a pas été effacé parce qu’il a dû apprendre ce tour de carte. Il a du avoir du temps », un parc déclaré. Cela a du sens, surtout si l’on considère à quel point Woo se débattait avec ce tour dans film Ant-Man et la Guêpe.

Il aura fallu cinq ans avant que le snap soit inverser et que les gens reviennent. Woo a donc eu du temps pour pratiquer la magie s’il n’est pas parti en poussière. Et dans la vraie vie, Randall Park a dû aussi apprendre ce tour de magie. Il confie qu’un magicien lui a appris à maitriser ce petit tour.

WandaVision, c’est le vendredi sur Disney +.

Source: Insider / Crédit © Disney +

Carte de visite rapide Vous êtes à court de cartes de visite alors que vous êtes sur le point d’assister à un évènement qui sera pour vous une opportunité pour vous fabriquer connaitre, pourquoi ne pas composer une bristol rapide ? Dans ce cas, vous pourrez commander l’impression de votre carte de visite chez un imprimeur en ligne et recevoir dans la même journée vos cartes de visites. Envie d’en savoir plus ? Découvrez les renseignements dans la suite de l’article. Vous pouvez ensuite consulter guide d’impression des cartes de visite pour en apprendre davantage à ce sujet. L’intérêt de commander une bristol rapide Si vous vous demandez pourquoi avoir une carte de visite à portée de main est important, il vous assez de redécouvrir l’utilité d’une carte de visite. La bristol donne l’occasion de se montrer
Lors d’une rencontre physique sur le terrain, la bristol est efficace pour transmettre ses coordonnées et les données à propos de ses activités professionnelles et pourquoi pas son entreprise. La carte de visite sert à étendre son réseau professionnel Lorsque vous distribuez votre bristol à un prospect, vous lui donnez la possibilité de entrer en relation avec vous rapidement. C’est un bon moyen d’étendre son réseau professionnel qui reste efficace malgré l’avènement de la communication numérique. La bristol sert à divulguer ses savoir-faire professionnelles Une carte de visite bien élaborée peut être assimilée à une fugace fenêtre qui donne un aperçu de votre monde professionnel, en mettant l’accent sur vos atouts. La carte donne l’occasion de se démarquer de la concurrence En mettant un petit plus, une image, un graphisme qui interpelle, vous marquez les pensée et ne manquerez pas de vous démarquer de ceux qui sont dans le même secteur d’activité que vous. Comment fabriquer pour avoir une carte rapide ? Pour que vos cartes de visite vous parviennent dans la même journée, pourvu que vous confirmiez ce que vous avez commandé avant 10 h du matin. Il est important que le procédé d’impression va pour ça « classique ». Il faut savoir en effet, que certaine option, pareille que cartes de visite avec vernis élitiste ou bien avec du pelliculage demandent du temps et dans ce cas le délai est couramment de 5 jours. Si vous rêveriez de saisir l’opportunité de être à même vous montrer et de bénéficier d’une carte rapide, pensez à garder un exemplaire imprimable de la maquette de votre carte de visite. Vous devez aussi écrire de la concession lorsque en or choix du procédé, sachant que le feuille couché mat et pourquoi pas le lisse brillant peuvent donner également une finition de qualité.

Laisser un commentaire