Le district scolaire de North Royalton City rend hommage à deux membres du personnel dévoués: Talk of the Towns – Carte 3D

NORTH ROYALTON, Ohio – Au cours de la semaine du 12 avril, les écoles de North Royalton City ont annoncé les gagnants du prix Crystal Starfish de cette année, présenté par First Federal of Lakewood.

Le conseiller de l’école primaire Valley Vista, Dana Kesselem, a été l’un des récipiendaires du prix du personnel enseignant. Elle a également reçu une subvention de développement professionnel de 250 $ de la First Federal of Lakewood. Kesselem a été nommé par deux parents.

Une citation de sa nomination déclare: «Mes enfants, comme beaucoup d’autres, ont été affectés mentalement par la pandémie. Mme Kesselem leur a donné des outils pour identifier et répondre à leurs sentiments, ainsi que de nombreuses façons de se remettre à des sentiments heureux (aka la zone verte).

«Quand les temps sont devenus durs, elle est venue leur parler. Elle applique ces concepts sophistiqués d’une manière qu’ils comprennent. En vérité, j’aurais aimé qu’il y ait quelqu’un comme elle quand j’étais petite! Je comprendrais probablement et serais capable de mieux identifier mes propres sentiments.

«Même avant la pandémie, Mme Kesselem était là pour mes enfants. L’un traitant de l’anxiété et l’autre du TDAH, elle a pu leur donner à chacun une «boîte à outils» pleine de choses pour les aider à identifier leurs comportements et à mieux se contrôler.

«Les enfants s’illuminent lorsqu’ils la voient. Ils sont ravis de visiter son bureau. Elle établit une base de référence incroyable pour ces enfants qui mènera à une meilleure compréhension de la santé mentale pour le reste de leur vie!

Jackie

Jackie Kuchta (au centre), secrétaire administrative de la North Royalton Middle School, a reçu le Crystal Starfish Support Staff Award. (Photo gracieuseté des écoles de North Royalton City)

Jackie Kuchta, secrétaire administrative de la North Royalton Middle School, a reçu le prix du personnel de soutien Crystal Starfish. Plusieurs collègues ont proposé Kuchta.

Une citation de sa candidature déclare: «Mme. Kuchta travaille continuellement pour faire du NRMS et de toute notre communauté scolaire le meilleur possible. Elle comprend vraiment les «tenants» et les «aboutissants» de chaque processus. Elle pense 10 longueurs d’avance et s’assure que chaque personne, quelle que soit sa position, dispose de ce dont elle a besoin pour réussir pour le bien de nos enfants.

«Je ne pourrais pas imaginer faire ce travail sans Jackie. Elle fait vraiment partie de notre équipe de direction, et mes pensées et opinions sont plus appréciées par moi qu’elle ne le saura jamais.

Les prix First Federal of Lakewood Crystal Starfish sont présentés pour soutenir les membres du personnel et les enseignants qui font une différence dans leurs écoles et vont au-delà dans tout ce qu’ils font.

«Chaque jour, les enseignants et le personnel des écoles de North Royalton City font une différence», a déclaré Endia Small, première directrice fédérale des opérations de la succursale de Lakewood. «Notre banque est honorée de s’associer au district, permettant à ces personnes spéciales d’être reconnues publiquement pour leurs contributions.»

Meilleur étudiant: Nicole Kaib de North Royalton était l’une des douzaines d’étudiants du Cuyahoga Community College (Tri-C®) nommés à l’équipe académique du All-Ohio Community College, qui comprend les meilleurs étudiants des écoles de deux ans de l’État.

L’équipe académique All-Ohio reconnaît l’excellence des étudiants dans les domaines académique, du leadership et du service communautaire. Soixante-treize étudiants de partout dans l’État ont été sélectionnés pour l’équipe de cette année sur la base de leurs dossiers exceptionnels.

Tri-C avait plus d’élèves nommés All-Ohio que toute autre école.

Kaib, qui a reçu les honneurs de la troisième équipe, étudie le design d’intérieur à Tri-C et espère obtenir son diplôme d’associé en 2022. Après l’obtention de son diplôme, elle prévoit d’ouvrir sa propre entreprise de design spécialisée dans la conception vieillissante sur place pour aider les individus à rester dans leurs maisons en vieillissant.

Elle est récemment intronisée au chapitre de la Phi Theta Kappa Honor Society à Eastern Campus.

Les lauréats de la première équipe recevront des bourses de 1 000 $, tandis que les membres de la deuxième équipe recevront des bourses de 500 $ et les membres de la troisième équipe de 250 $. Les membres de l’équipe sont reconnus par l’État en avril dans le cadre du Mois des collèges communautaires.

Le programme All-Ohio Academic Team est soutenu par l’Association des collèges communautaires de l’Ohio, la Phi Theta Kappa Honor Society et Honda of America Mfg. Inc.

Jour de déchiquetage de North Royalton: Les Journées communautaires 2021 de North Royalton auront lieu de 9 h à midi les 8 mai et 18 septembre à Memorial Park, 14600 State Rd.

Ces événements sont ouverts à tous les résidents de North Royalton, non-commerçants, sans frais. Le financement est fourni par une subvention du district de déchets solides du comté de Cuyahoga. Tous les documents sont déchiquetés sur place par Shred-Rite LLC.

En raison du COVID-19, pour la sécurité des volontaires, les résidents sont priés de rester dans leur véhicule et d’avoir du matériel de déchiquetage dans leur coffre ouvert. Les matériaux déchiquetés seront limités à cinq boîtes ou sacs en papier de taille standard. S’il vous plaît, pas de sacs ou contenants en plastique qui doivent être retournés au véhicule, car cela ralentit la file d’attente.

Pour rappel, les résidents doivent apporter une pièce d’identité appropriée, comme un permis de conduire, pour vérifier la résidence.

De plus, l’an dernier, les résidents ont ramené de nombreux vieux magazines, journaux et annuaires téléphoniques. Ces articles doivent être recyclés dans votre chariot de recyclage Rumpke en bordure de rue ou dans les bacs de recyclage trouvés dans les écoles, les églises et les Metroparks. Ces articles prennent de la place dans les camions qui sont réservés aux matériaux de déchiquetage sensibles.

Les éléments de déchiquetage acceptables comprennent les documents financiers, les relevés bancaires, les déclarations de revenus, les relevés de carte de crédit, les cartes de crédit expirées, les formulaires et dossiers d’assurance, le courrier indésirable, les dossiers familiaux et les informations confidentielles. Les agrafes et les petits trombones sont OK.

Les articles qui ne peuvent pas être déchiquetés comprennent les journaux, les annuaires téléphoniques, les magazines, les classeurs, les livres, les chemises pendaflex, les emballages pour aliments et bonbons, le papier ciré, les photographies, les serviettes et les contenants en polystyrène.

Informez les communautés de Brecksville, Broadview Heights et North Royalton de ce qui se passe dans votre organisation, église, école, entreprise ou famille. Envoyez-moi un courriel à shirleymac48@att.net.

En savoir plus sur le Courrier Sun Star.

À quoi sert une bristol ? Vous avez eu certainement plusieurs occasions de recevoir la carte de vos partenaires professionnels, ce support de communication, de petit format où sont inscrits toutes leurs coordonnées pour joindre rapidement. Mais, à part cela, à quoi sert une carte de visite ? Pour comprendre pourquoi on accorde de l’importance à la carte de visite, consultez la suite de l’article. Vous pouvez ensuite consulter notre guide d’impression des cartes de visite pour en apprendre davantage à ce sujet. La carte de visite, un appareil de communication incontournable
Pourquoi la bristol jouit-elle d’une bonne réputation auprès des personnes en activité ? C’est étant donné que cet instrument de communication de petit format offre beaucoup de avantages. La carte de visite, pour se montrer
C’est un instrument de communication inévitable dans l’hypothèse ou veut se faire connaître et étendre son réseau professionnel. En effet, la concurrence sur la planète professionnel est dans l’hypothèse ou rude qu’on doit se donner l’ensembles des chances pour accroître sa évidence et attirer une nouvelle clientèle. Lors d’une rencontre physique sur le terrain, la bristol est performante pour transmettre ses coordonnées et les déclarations essentielles au sujet de ses activités professionnelles ou bien son entreprise. Voilà pourquoi le contenu d’une carte de visite doit être travaillé soigneusement pour que la carte va pour ça attrayante. La carte de visite, pour étendre son réseau professionnel Lorsque vous donnez votre bristol à un prospect, vous lui offrez un moyen de entrer en relation avec vous rapidement. En effet une carte de visite, de en ses nombreuses caractéristiques, taille, format et qualité du support, s’insère dans un porte-carte ainsi qu’à un portefeuille. Elle est donc accessible à tout moment. C’est un bon moyen d’étendre son réseau professionnel qui reste efficace en dépit de l’avènement de la communication numérique. La carte de visite, pour divulguer ses compétences professionnelles Une carte de visite bien élaborée permet de se montrer et particulièrement d’attirer de nouvelles rencontre qui seront intéressés dans vos organisation et vos compétences professionnelles. C’est une fugace fenêtre qui s’ouvre sur votre univers professionnel. Non seulement vous mettez en avant votre entreprise mais à travers les quelques lignes qui résument vos compétences, vous montrez aussi vos propres avantages et ceux de votre entreprise. Voila pourquoi, il sera important de soigner le texte de sa carte de visite. La bristol pour se démarquer de la concurrence Pour comprendre pourquoi certaines individus investissent dans l’impression de carte design, ne doit pas oublier que la carte reflète l’image de votre entreprise. Une bristol soignée veut dire que vous êtes attentif aux renseignements qui permettent d’effectuer la différence.

Laisser un commentaire