Marquinhos et Herrera au chevet des enfants malades de l’hôpital de Poissy – Tutoriel Carte

Le capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos, accompagné de son épouse Carol Cabrino, et Ander Herrera ont rendu visite aux enfants hospitalisés de l’hôpital de Poissy – Saint-Germain-en-Laye. Organisée par la Fondation Paris Saint-Germain dans le cadre de son partenariat avec le Département des Yvelines, cette visite était placée sous les signes du sourire et du partage.

Pendant près de deux heures, Marquinhos, Carol Cabrino et Ander Herrera ont échangé avec les enfants et adolescents hospitalisés, dans le plus strict respect des règles de prudence sanitaire. Les enfants ont eu la joie de recevoir des cadeaux des mains des joueurs, notamment des maillots, des sacs, des drapeaux et autres objets collectors à l’effigie du club et de la Fondation. Une séance de photos et de dédicaces dans une salle dédiée et adaptée est lieu ponctuer ce moment de rêve et d’évasion pour les enfants, mais aussi pour le personnel soignant.

Marquinhos a déclaré: « C’est beau de voir le sourire, le visage des enfants, de leur apporter un peu de force, d’essayer de leur offrir une meilleure journée. Pour nous aussi ça a été très émouvant, quand tu repars d’ici ta journée est une réussite parce que les enfants ont le sourire. Ils ont fait des photos, ils ont gagné des cadeaux. Ça leur a apporté de la joie et du plaisir et à nous aussi. »

La Fondation Paris Saint-Germain travaille avec le Département des Yvelines depuis 2000 et remercie le président Pierre Bédier pour son soutien. Elle organise chaque année dans le département un programme de vacances PSG au bénéfice des enfants les plus défavorisés. De nombreuses journées d’animation et des événements caritatifs au profit d’enfants malades sont également organisés tout au long de l’année sur leur territoire.

À quoi sert une carte de visite ? Vous avez eu certainement plusieurs conditions de recevoir la carte de visite de vos partenaires professionnels, ce support de communication, de petit format où sont inscrits toutes coordonnées pour les joindre rapidement. Mais, à part cela, à quoi sert une bristol ? Pour comprendre pourquoi on accorde de l’importance à la carte de visite, faite la lecture la suite de l’article. Vous pouvez ensuite consulter guide d’impression des cartes de visite pour en apprendre davantage à ce sujet. La carte de visite, un apparat de communication inévitable
Pourquoi la carte jouit-elle d’une renommée auprès des gens en activité ? C’est parce que cet mécanisme de communication de petit format offre de nombreux avantages. La carte de visite, pour se faire connaître
C’est un outil de communication inévitable si veut se faire connaître et étendre son réseau professionnel. En effet, la concurrence sur la terre professionnel est dans l’hypothèse ou rude qu’on se donner l’ensembles des chances pour accroître sa évidence et attirer une nouvelle clientèle. Lors d’une rencontre physique sur le terrain, la carte de visite est efficace pour transmettre ses coordonnées et les données essentielles au sujet de ses activités professionnelles ou son entreprise. Voilà pourquoi le contenu texte d’une bristol être travaillé soigneusement pour que la carte mettons attrayante. La carte de visite, pour étendre son réseau professionnel Lorsque vous donnez votre bristol à un prospect, vous lui offrez un moyen de vous contacter rapidement. En effet une carte de visite, de parmi ses grandes caractéristiques, taille, format et qualité du support, s’insère facilement dans un porte-carte ainsi qu’à un portefeuille. Elle est donc accessible à tout moment. C’est un bon moyen d’étendre son réseau professionnel qui reste performante en dépit de l’avènement de la communication numérique. La carte de visite, pour divulguer ses savoir-faire professionnelles Une carte de visite bien élaborée donne l’opportunité de se faire connaître et surtout d’attirer de nouvelles mitoyenneté qui seront intéressés en vos manière et vos savoir-faire professionnelles. C’est une fugace fenêtre qui s’ouvre sur votre univers professionnel. Non seulement vous mettez en votre entreprise mais à travers quelques lignes qui résument vos compétences, vous montrez également vos propres atouts et ceux de votre entreprise. Voila pourquoi, il sera important de soigner le contenu texte de sa carte de visite. La carte de visite pour se démarquer de la concurrence Pour comprendre pourquoi certaines personnes investissent dans l’impression de carte de visite design, on ne doit pas oublier que la carte de visite reflète l’image de votre entreprise. Une carte soignée signifie que vous êtes attentif aux petits détails qui permettent de réaliser la différence.

Laisser un commentaire