Martín encore forfait au Mugello, Pirro le remplacer – Carte 3D



Jorge Martin, Pramac Racing


© Gold and Goose / Images de sport automobile
Jorge Martin, Pramac Racing

Jorge Martín sera à nouveau forfait au GP d’Italie dans une semaine. Pour le remplacer, Pramac a fait appel à Michele Pirro, Tito Rabat étant retenu en WorldSBK.

Victime de multiples fractures à la suite d’une chute dans les essais du Grand Prix du Portugal, avait un mince espoir de faire son retour dans une semaine, au Grand Prix d’Italie, mais il devait pour cela recevoir le feu vert des médecins . Le Madrilène ne l’a pas obtenu et il sera donc une nouvelle fois forfait au Mugello.

Pour le remplacer, Pramac ne fera pas appel à, le pilote d’essais de Ducati, qui sera aligné sur la Desmosedici. L’Italien devait quoiqu’il advienne participer à son Grand Prix national, en tant que wild-card pour l’équipe officielle, mais il fera finalement son retour dans le team Pramac, pour lequel il a disputé les deux manches de Spielberg la saison passé, déjà en remplacement d’un pilote blessé, Pecco Bagnaia.

Lire aussi:

Quartararo et Mir gênés par la diffusion de la chute de MartínZarco aura de « grosses chances de titre » s’il progresse sur la Ducati

L’équipe Pramac a précisé que Jorge Martín serait de retour une semaine plus tard, au Grand Prix de Catalogne, même s’il devra répondre à la visite médicale prévue la veille des premiers essais. Le rookie a réalisé des débuts étincelants, avec une pole et un premier podium dès son second départ à Losail, un élan brisé par sa lourde chute de Portimão, qui a besoin des interventions chirurgicales sur le pouce droit, le genou gauche et le pied droit .

Martín a pu débuter sa rééducation et même reprendre l’entraînement, notamment à vélo. S’il savait ses chances de reprendre la piste au Mugello faible, il se satisfaisait plus tôt cette semaine des progrès dans sa convalescence: « Je me sens mieux », a précisé l’Espagnol au site officiel du MotoGP. « Cela a été un très long mois depuis ma chute, mais je me remets bien, j’essaye de travailler autant d’heures que possible chaque jour. Je me félicite aussi le temps de me reposer et je me sens mieux. J’espère être bientôt de retour. « 






© Fournis par motorsport.com


VIDÉO SUIVANTE

VIDÉO SUIVANTE

3) OPTIMISER LE CONTENU Concernant le texte de votre carte de visite, il faut se limiter aux récente essentielles. Celles-ci doivent apporter des réponses à trois énigme principales : Qui ? Quoi ? Comment ? – Qui ? Indiquez le nom de votre société, votre nom et prénom. – Quoi ? Précisez l’activité de votre entreprise et votre fonction . Si possible, décrivez votre “Unique Selling Proposition”, c’est-à-dire ce en quoi votre entreprise est différente des autres. – Comment ? Renseignez vos coordonnées pour joindre votre entreprise et vos coordonnées directes. A éviter : – Votre bristol n’est pas un encart publicitaire, allez à l’essentiel. – Le terme « gérant » n’est pas une fonction, employez du moins directeur commercial, directeur général… – Mettre sa diapositive sur la carte de visite, sauf dans l’hypothèse ou vous êtes étoile et que votre visage est votre produit.

Laisser un commentaire