Stowe célèbre la Semaine nationale du voyage et du tourisme – Carte 3D

La célébration annuelle de l’industrie du voyage aux États-Unis se concentre sur «Le pouvoir du voyage»; Les entreprises de la région de Stowe offrent des promotions spéciales et des cadeaux tout au long de la semaine.

La Stowe Area Association (SAA) salue l’hospitalité locale du 2 au 8 mai lors de la Semaine nationale du voyage et du tourisme (NTTW), une célébration annuelle des contributions de l’industrie du voyage aux États-Unis. Cette année, NTTW met en lumière le rôle essentiel que joueront les voyages dans les efforts de relance économique et dans la construction de la voie à suivre à travers le thème «Le pouvoir du voyage».

«NTTW est une tradition annuelle où les professionnels du voyage et du tourisme de tout le pays s’unissent pour célébrer la valeur du voyage pour notre économie, nos entreprises et notre bien-être personnel», a déclaré Carrie Simmons, directrice générale de la Stowe Area Association. «Stowe prospère grâce au tourisme, mais nous ne serions pas la destination que nous sommes sans tout ce qui rend Stowe si spécial: des entreprises indépendantes, des loisirs de plein air sans fin, notre scène de boissons alimentaires et artisanales, le charme des petites villes, un sens de la communauté et c’est juste en nommer quelques-uns.

La Semaine nationale du voyage et du tourisme est l’occasion de célébrer toutes ces choses au cours de plusieurs journées thématiques, ainsi que de souligner ceux qui font de notre industrie ce qu’elle est: les dirigeants de la ville, les propriétaires d’entreprises, nos visiteurs et notre communauté.
«Bien que nous n’ayons pas pu organiser d’événements en personne cette année, plusieurs entreprises de la région offrent des promotions spéciales et des cadeaux tout au long de la semaine. Sortez et aidez-nous à célébrer cette incroyable industrie en soutenant l’industrie hôtelière et la communauté de Stowe qui rendent notre destination si spéciale! ajouta Simmons.

L’Association de la région de Stowe salue le pouvoir du voyage et les visages derrière l’industrie à travers une célébration d’une semaine de journées à thème:

2 mai – Dimanche des petites entreprises

· Livres de l’étang aux ours – 30% de réduction sur les puzzles

· Round Hearth Café et marché – 10% de réduction sur tous les achats sur la place de marché

· Mandarine et olive – 10% de réduction sur la vente totale

· The Country Store sur Main – Tirage au sort en magasin pour une carte-cadeau de 50 $

· Studio de verre chaud Little River – Pièce solide «Make Your Own», 135 $ pour 2 personnes (réservations recommandées)

3 mai – Fabriqué à Stowe

· Partagez vos souvenirs spéciaux ou #stowements faits à Stowe sur les réseaux sociaux ou soumettez votre histoire via notre site Web

4 mai – Journée du rallye de voyage

· Portez du rouge pour soutenir l’industrie du voyage et du tourisme

5 mai – Mercredi bien-être

· Le spa de Spruce Peak – Séances de yoga à 10 $ / personne (réservation requise)

· Trapp Family Lodge – Cadeau Instagram

· Centre d’art Helen Day – les mercredis de l’art extérieur

· Ski et sports Pinnacle – 15% de réduction sur les articles de randonnée

· Camp de ranch – 25% de réduction sur la location de vélos (si les conditions météorologiques et les fermetures de sentiers le permettent)

6 mai – Vive le voyage

· Vin Dedalus – Dégustation de vins gratuite de 16h00 à 19h00

· Idletyme Brewing Co. – Offrir des visites de la brasserie de 30 minutes de 13 h à 15 h (jusqu’à 8 personnes, réservation requise)

7 mai – Vendredi gourmand

· Round Hearth Café et marché – Les clients qui achètent un café seront inscrits à un tirage au sort pour 1 des 5 cartes-cadeaux Round Hearth Café de 10 $

· Camp de ranch – Des plats spéciaux offerts tout le week-end

8 mai – Sites et sons de Stowe

· Ski et sports Pinnacle – 15% de réduction sur les articles de randonnée

· Vérifiez Go Stowe Liste des seaux d’été pour découvrir comment explorer notre belle ville

Célébré chaque année la première semaine complète de mai, NTTW a été créé par le Congrès en 1983 pour élever le pouvoir économique des voyages aux États-Unis.Le 38e NTTW annuel arrive à un moment opportun pour reconnaître l’importance pour l’économie américaine d’initier un voyage post-pandémique récupération.

«NTTW revêt une importance particulière cette année alors que l’industrie du voyage cherche à se remettre rapidement de la pandémie et à accélérer les efforts de rétablissement», a déclaré le président et chef de la direction de l’US Travel Association, Roger Dow. «L’année écoulée a été incroyablement difficile, mais nous avons vu toute la puissance de l’industrie du voyage exposée dans la façon dont nous nous sommes unis et soutenus les uns les autres pendant cette crise.»

«Avant la pandémie, les voyages généraient 2,6 billions de dollars de production économique, soutenaient 17 millions d’emplois américains et généraient un excédent commercial de 51 milliards de dollars aux États-Unis, preuve du rôle démesuré que l’industrie jouera dans la reprise économique plus large des États-Unis», a déclaré Dow.

Pour plus d’informations sur la Semaine nationale du voyage et du tourisme, visitez www.ustravel.org/NTTW. Pour plus d’informations sur les offres commerciales de la région de Stowe pendant NTTW, visitez https://gostowe.com/blog-national-travel-tourism-week/.

À propos de Stowe, Vermont

Situé au pied du mont. Mansfield, le plus haut sommet du Vermont, Stowe est une destination quatre saisons qui accueille des voyageurs depuis plus de 200 ans. Nommée l’une des «20 meilleures petites villes à visiter» par Magazine Smithsonian, Stowe offre de nombreuses activités historiques, culturelles et récréatives – de la montagne à la rue Main – ainsi que des hébergements de qualité pour tous les goûts et tous les budgets, des restaurants et des boutiques de classe mondiale. Visite gostowe.com.

À propos de la Stowe Area Association

Fondée en 1945, la Stowe Area Association (SAA) est une organisation de marketing de destination basée sur ses membres dont le but principal est de promouvoir la région de Stowe, dans le Vermont, en tant que destination dynamique de classe mondiale. Notre mission est de commercialiser et de vendre la beauté naturelle de Stowe, ses opportunités culturelles et récréatives et les entreprises membres tout en améliorant simultanément l’expérience de qualité pour les clients et la qualité de vie des résidents de Stowe de manière à améliorer le bien-être économique de la communauté. et promeut consciemment l’intégrité environnementale. Connu extérieurement sous le nom de Go Stowe, la SAA gère le centre d’information des visiteurs de Stowe, situé au cœur du village historique de Stowe, ainsi que des réservations centrales pour les propriétés d’hébergement de la région de Stowe, et fournit des ressources pour planifier un voyage à Stowe, Vermont. Visite gostowe.com pour plus d’informations.

3) OPTIMISER LE CONTENU Concernant le texte de votre carte de visite, il faut se limiter aux inusitée essentielles. Celles-ci ont pour mission apporter des réponses à trois énigme principales : Qui ? Quoi ? Comment ? – Qui ? Indiquez le nom de votre société, votre nom et prénom. – Quoi ? Précisez l’activité de votre entreprise et votre fonction . Si possible, décrivez votre “Unique Selling Proposition”, c’est-à-dire ce en quoi votre entreprise est différente des autres. – Comment ? Renseignez vos coordonnées pour joindre votre entreprise mais aussi vos coordonnées directes. A éviter : – Votre bristol n’est pas un encart publicitaire, allez à l’essentiel. – Le terme « gérant » n’est pas une fonction, appliquez préférablement directeur commercial, directeur général… – Mettre sa image sur la carte de visite, sauf dans l’hypothèse ou vous êtes rôle et que votre visage est votre produit.

Laisser un commentaire